dbzfamily Index du Forum
dbzfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Recrutement[ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c-18
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour je mappel katia jai 38ans 2enfants jaime rire, jouer a pangya mon pseudo C-18  Razz
a bientot sur le green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krilin83

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:46 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu postules pour être recruté?? Shocked  je m'y oppose ! Mort de Rire  (encore cb de caractère pour aller jusqu'a 100? Ouf !) ........................................................................................................................................................................................................

MSN
c-18
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:49 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui Mort de Rire  on verra avec le chef si il veux bien Razz  de moi hihi

MSN Skype
thundertaste

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour ! je postule dans cette guilde car j'aime le concept étant fan de DBZ cela m’intéresse d'autant plus !
j'ai 27 ans je suis un joueur très actif je joue environ 2/3 heures par jours !
je suis cadet E ( erf le noobie ) ! mais ancien joueur de la version Europe j’étais senior A !
je joue pour le fun et non pour la gloire comme vous je présume !

j’espère vous voir sur les green a bientôt !!

BABIDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut a toi bienvenue a toi et n'hesite pas a me biper ig sur le jeu si tu me vois c babidi a plus sur le green

MSN Skype
la raleuse

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:38 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mr. Green  kikouu c kanousse pour ceux qui me reconaitrons , euxxx comment explike ca moi , bon ya a peu pres 1 ans j'etait chez les blackcats avec sapounet et ma noix de cajou hihi , jai du aretez ig du a mes probleme personel don la noix etait un peu au courant , et comme je connais bien sap et cajou , je suis venu postule ici pour voir si l'herbe n'est pas plus verte hihi , mon nom c jean claude jhabite paris jai des enfants et jai 35 ans . je joue a pangya depuis le debut de la s2 ,  et je suis le roi du bs hihi pi les mangas je kiff ca et dsl les presentation c pas mon delire hihi , je suis revenu dans le jeu hihi allez a plus et c'est la raleuse en ig ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Recrutement[ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation