dbzfamily Index du Forum
dbzfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les phenix2pangya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Recrutement[ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudinus32

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: les phenix2pangya Répondre en citant

salut a vous tous 

c'est tres sympa votre forum mois qui est fan de dragon ball  , desoler je n'ai pas trouver ou on pouvais poster pour les guildes mais je fais entirement confiance au moderateur 

allez je suis claudinus32 de la guilde des phenix de pangya 

nous somme une dizaine pour l instant notre admin est  (fire) predator(fire)

notre moderateur est MimiOCC et l admin de la communication ebe c'est moi  Very Happy

donc si cela vous dit de faire une guilde battel ou en programmer une pas  de souci nous somme ouvert 

voici notre site http://phenix2pangya.servfr.net/index.php

voila je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu 

allez a moi bigggggg banggggggggggg     merci vegeta  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 04:28 (2011)    Sujet du message: les phenix2pangya Répondre en citant

Alors voila bientot deux semaines (voir trois je sais plus)que je n ai plus internet mais je suis la de nouveau!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: les phenix2pangya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Recrutement[ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation