dbzfamily Index du Forum
dbzfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentations des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> presentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Presentations des membres Répondre en citant

Un petit topic qui serviras a nous connaitre mieux !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Presentations des membres Répondre en citant

bonjours a toutes et a tous,
je m'appelle Tony , j'ai 19 ans ,je suis amateur B, je joue a pangya depuis la saison Delight de EU,
j'aime delirer avec mes amis et surtout en rencontrer de nouveau.Me prendre la tete? jamais , apars si vraiment on me cherche =P. voila mon pseudo est Lucastony, si vous vous avait d'autre information me concernant n'hesité surtout pas a me mp. =)
Kaaaaaaaaameeeeeeeeeeehaaaaaaaameeeehaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

show_eval(1,46,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","cff3a8e7f203d24a10edf0382864b486"); Note: 1 Évaluer: -

MSN
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Presentations des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes Okay

Une petite présentation s imposait pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.Je m appelle didier alias goku57 via pangya,j ai 37 ans , je suis pro nationnal et sur pangya depuis environ 5 ans.
Je suis donc le guilde master de la fameuse famille des dbz,vous me direz ? (pourquoi dbzfamily?), je vous repondrais que c original et un petit hommage au manga etait le bienvenu pour ma part.