dbzfamily Index du Forum
dbzfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentations des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> presentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Presentations des membres Répondre en citant

Un petit topic qui serviras a nous connaitre mieux !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Presentations des membres Répondre en citant

bonjours a toutes et a tous,
je m'appelle Tony , j'ai 19 ans ,je suis amateur B, je joue a pangya depuis la saison Delight de EU,
j'aime delirer avec mes amis et surtout en rencontrer de nouveau.Me prendre la tete? jamais , apars si vraiment on me cherche =P. voila mon pseudo est Lucastony, si vous vous avait d'autre information me concernant n'hesité surtout pas a me mp. =)
Kaaaaaaaaameeeeeeeeeeehaaaaaaaameeeehaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

show_eval(1,46,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","cff3a8e7f203d24a10edf0382864b486"); Note: 1 Évaluer: -

MSN
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Presentations des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes Okay

Une petite présentation s imposait pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.Je m appelle didier alias goku57 via pangya,j ai 37 ans , je suis pro nationnal et sur pangya depuis environ 5 ans.
Je suis donc le guilde master de la fameuse famille des dbz,vous me direz ? (pourquoi dbzfamily?), je vous repondrais que c original et un petit hommage au manga etait le bienvenu pour ma part.
En tant que GM et à l aide de mes officiers, je m efforcerais de faire vivre cette guilde et de faire respecter la charte .
Que la force soit avec vous( oups je me suis tromper de registre)
Mort de Rire

show_eval(1,47,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","cff3a8e7f203d24a10edf0382864b486"); Note: 1 Évaluer: -

MSN
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Presentations des membres Répondre en citant

Salut je m'appelle Aymeric j'ai 20 ans. Je viens de Lens Dans le Pas de Calais . Je joue a pangya depuis la saison 3. Désoler si ma présentation est trop courte mais si vous voulez en savoir plus sur moi n’hésiter a me poser des question Embarassed .

Sur ceux je vous dit a très vite sur les greens de pangya Smile
sujet deplacer

MSN
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: Presentations des membres Répondre en citant

kikooooo a vous

aller je m'appelle lydie et j'ai 42 ans et je suis de la seyne sur mer (cote d'azur) l'ete je suis souvent a la plage ptdrrrrrrrrrrrr Smile je joue a pangya depuis la saison 3 sur eu (mon ancien pseudo etait cajoux avant d'etre BABIDI pour la guilde hihihihihih, je suis la soeur de C18, je travaille le samedi soir donc defois pas la mais c trés rare

je vous dit a bientot sur les green bisous a tous

show_eval(1,51,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","cff3a8e7f203d24a10edf0382864b486");

MSN
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Presentations des membres Répondre en citant

Salut à tous ! Moi c'est Krilin le super saïen sans cheveux Mort de Rire . Je m'appel Jean-Christophe j'aime bien pangya même si ça me lasse ces temps ci haha. Si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai rien à cacher (enfin je crois). Le fofo est super sympa jolie présentation, j'espère qu'on aura une grande family et qu'on s'organisera des petit tournois entre membres pour faire plus ample connaissance et pis avoir une bonne ambiance !

Je vous dis à bientot sur le jeu pour quelques parties entre amis Okay

KAMEHACHIPYAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!! Laughing

MSN
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Presentations des membres Répondre en citant

Salut à tous, je me présente Kévin, Yoshillonie dans le jeu (enfin jusqu’à que je change de pseudo) (mais vous pouvez m'appeler Yoshi)
J'ai 21ans en ce moment je suis en dernier année de Bac Pro Commerce
Je joue a Pangya depuis 5ans (donc depuis la S2 Version EU) mais avec des pauses et la dernière avant la fin de la version EU, je suis revenu il y a pas longtemps.

Ce que j'aime dans la vie la musique, sortir, le cinéma, les jeux vidéo (plutôt sur PS3), la télé

Je cherche surtout a m'amuser passer du bon temps et délirer avec les membres c'est déjà le cas avec certains ^^

On se retrouvera en jeu.

show_eval(1,52,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","cff3a8e7f203d24a10edf0382864b486");

MSN
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Presentations des membres Répondre en citant

Alors voila, je savais pas trop où poster mais au moins je l'ai fais Mort de Rire

Je me présente, je m'appelle Donovan, je vais sur mes 17 ans (en mars), je suis en CAP apprenti maçon en 1ère année Smile
Je joue a pangya depuis 5 ans, mais avec de très longues pauses, (1ère lors de la s2 sur l'eu trop longue, la 2e a la fermeture de l'eu)
Je suis friand des sorties, du mac do, de ma moto et de ma chérie Smile

Sinon niveau jeu assez médiocre voili voilou

si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

PS: pour l'instant j'ai un pc qui revient de la guerre, 448mo de ram, je vous laisse imaginer, mais dans la semaine j'en recois un autre, bien mieux Mort de Rire je viendrais skypé

MSN
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Presentations des membres Répondre en citant

Bonjour je mappel katia jai 38ans 2enfants jaime rire, jouer a pangya mon pseudo C-18 Razz
a bientot sur le green

show_eval(1,11,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","cff3a8e7f203d24a10edf0382864b486");

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Presentations des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> presentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation