dbzfamily Index du Forum
dbzfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de xxmachinxx (Laurent) en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Image et video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxmachinxx

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Presentation de xxmachinxx (Laurent) en vidéo Répondre en citant

Alors, pour finir ma présentation :

Voici deux vidéo ou vous me decouvrirez ainsi que ma douce et tendre :

Version courte :

l'emission complète :

Voilà voilà ...... Interdiction de se foutre de moi WinkWinkWink hihihihihihi  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BABIDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Presentation de xxmachinxx (Laurent) en vidéo Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lolo gros bisous a ta moitie 

MSN Skype
xxmachinxx

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: Presentation de xxmachinxx (Laurent) en vidéo Répondre en citant

HIHIHI  WinkWink     Merci pour elle,  pour le bisou, je m'en occupe Mort de Rire

Krilin83

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Presentation de xxmachinxx (Laurent) en vidéo Répondre en citant

T'es passé à la tv???  Shocked                                                                

MSN
xxmachinxx

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Presentation de xxmachinxx (Laurent) en vidéo Répondre en citant

Vi, 2 fois , la video au dessus, et les z"amours aussi WinkSmile

Krilin83

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Presentation de xxmachinxx (Laurent) en vidéo Répondre en citant

Waaaaaahhh trop la classe !!!!!!! T'es la petite vedette des DBZ alors  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Presentation de xxmachinxx (Laurent) en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Image et video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation