dbzfamily Index du Forum
dbzfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reunion babidi goku et krilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Dicussion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABIDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: reunion babidi goku et krilin Répondre en citant

bonjours a toutes et a tous,

suite à la réunion que nous avons fait goku (leader de la guilde), krilin et moi mm (officiel)

nous sommes une guilde family (sa veut dire ce que sa veut dire) donc voila 

nous venons jouer sur le jeu c pour se détendre et s'amuser et non faire la police ou la garderie, nous ne sommes plus a l’école, suite au petit incident entre quelques membre de la guilde, je ne tolérerai plus les insultes ou quoi que se soit que je trouve irrespectueux sur le chat guilde et se sera un ban de la guilde a bon entendeur

Si vous avez un soucis personnelle et que vous voulez en parler pas de soucis nous sommes la, un problème avec un membre ou un coup de gueule poster le ici et on vous répondra 

Mais en aucun cas se disputer sur le chat de la guilde en jeu, tous le monde a des problèmes et quand on se connecte c pour s’éclater et se changer les idées et non pété un câble car des membres ne sentant pas 

pour le recrutement nous prendrons dorénavant des gens âgées de +20ans 

voila si vous avez quelque chose a dire ou a exprimer c'est ici

sur ceux je vous souhaite un bon jeu et éclater vous bien parmi nous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: reunion babidi goku et krilin Répondre en citant

lu et approuve Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: reunion babidi goku et krilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Dicussion. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation