dbzfamily Index du Forum
dbzfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

collecte et tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucastony

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: collecte et tournois Répondre en citant

alors tout d'abord je propose cette idee que j'avais eu quand j'etait dans une guilde sur Pangya Europe;

par exemple , on pourrait demander a chaque membre de verser une petit cotisation toute les 2 semaine (expl= 10 000 pang) et que quand tout le monde aura payer , qu'on se fasse un tournois pour gagner tout l'argent recolter,

par exemple : premier 50 000 p
                     deuxieme :35 000
                     troisieme :20 000
                     membre qui a le plus de pang :10 000

apres sa sera a vous bien sur de voir si cela vous convient . voila a plus tard sur les green , et que le meilleur gagne =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BABIDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:01 (2012)    Sujet du message: collecte et tournois Répondre en citant

pourkoi pas sa ferais peut etre motive les gens a faire  des tournois tous ensemble ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est a voir et a en discuter tres bonne initiative toto  Okay

MSN Skype
Krilin83

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: collecte et tournois Répondre en citant

J'ai une  idée mais à faire toute les 2 semaines. A peu près dans le même genre que Tony en fait c'est une idée que je pique aux sages de pangya... Ils font un tournoi entre membre et avant de lancer le tournoi ils choisissent une place prédéfini qui gagne le pactole ! (Ex: Quand j'ai fais un tournoi avec eux ils avaient décider que c'était le 3ème qui gagnerai 100 000 pangs). Selon le nombre de participant ça pourrait être marrant ! Juste 1 gagnant mais avec un gros lot à gagner  Laughing  après faut voir la motivation du personnel  Mort de Rire . Personnellement si ca intéresse les guildéens je suis prêt à me bouger pour gagner un max de pang par semaine haha

MSN
Elwyn

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: collecte et tournois Répondre en citant

Ouais ce serais pas mal ca !
J'suis prete a y participer moi

sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: collecte et tournois Répondre en citant

Comme le dis lydie ,il est vrai que cela inciterais les membres à jouer tous ensemble ,les deux idées décrites me plaisent bien Shocked !!!
Si d autres idées concernant ce fameux tournoi vous viennent à l esprit , n hésitait pas et nous statuerons ensemble après Razz

Bonne initiative Okay

MSN
Krilin83

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: collecte et tournois Répondre en citant

On aimerai avoir quand même plus de réponse de la part de la guilde svp. A moins que je ne sache plus compter et que nous sommes que (Tony, Lydie, Sophie et Goku puis moi même) 5 dans la guilde???

MSN
BABETH

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: collecte et tournois Répondre en citant

Okay Bonne idée , je suis partante ossi !!                                               

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: collecte et tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation