dbzfamily Index du Forum
dbzfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau record !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Nouveau record!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krilin83

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Nouveau record ! Répondre en citant

Topic que personne utilise alors même si ca date j'annonce mon nouveau record sur Deep inferno -31 avec la guilde  Okay  

Hélas j'ai fais un malheureux à cause de ça il est partit déprimé juste après la partie, n'est ce pas Laurent??  Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BABIDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: Nouveau record ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  tkt il va se relevé mais c bien krikri tu fais bouger le forum

MSN Skype
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Nouveau record ! Répondre en citant

Bien vu krikri Cool

MSN
Krilin83

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Nouveau record ! Répondre en citant

Et c'est pas fini Didier nouveau rec sur Silvia -38 hahahaha la pauv' Lydie je crois qu'elle voudra plus rejouer avec moi sur Silvia pdt l'event Chrono Challenge ptdrrrrrrrrrrr

MSN
xxmachinxx

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 06:44 (2012)    Sujet du message: Nouveau record ! Répondre en citant

Ben non ?!  j'ai pas déprimé WinkWinkWink   Vous verrez que je suis pas un chipper, je suis juste regulier dans ma façon de jouer WinkWink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Nouveau record !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Nouveau record! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation