dbzfamily Index du Forum
dbzfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange, Achats, Ventes d'items

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Commerce.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krilin83

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Echange, Achats, Ventes d'items Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je demanderai juste une chose svp.... La guilde c'est une communauté, membres sympa et tout mais éviter d'abuser de notre gentillesse. On veut bien partager des items qu'on utilise pas ou encore vendre  à bas prix mais passer par la communication et ne demandez pas l'impossible du genre "Qui a elfen Lucia svp?", surtout si vous avez 300 000 pangs en poche... Je préfère juste être clair avec vous. Demandez nous de l'aide y'a aucun soucis on est la pour ça s'éclater et s'entre aider, il vous manque un peu de pangs on peut rajouter la diff, acheter pour vous en avance si vous n'êtes pas présent au moment de l'objet recherché. Je voulais juste faire passer ce message en espérant qu'il sera lu et approuvé par toute la guilde. Je vise personne en disant ça c'est histoire de mettre les points sur les "i" ou comme dirait babidi la barre sur les "T"  Mort de Rire

Par ailleurs si vous cherchez le prix d'un item à mettre en vente, ou que vous avez repérer un item à prix intéressant ou si encore vous avez des combines niveau vente pour gagner simplement des sous sous avec leur scratchy de mer** et leur lotterie à 4 sous faites part de vos idées par ici svp  Mort de Rire

J'aimerai bien avoir le secret de votre richesse  Confused

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BABIDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Echange, Achats, Ventes d'items Répondre en citant

bien krikri tu me prete 1 000 000pang  Mort de Rire  heu c juste pour avoir des pangs ptdrrrrrrrrrrrrr

MSN Skype
Krilin83

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Echange, Achats, Ventes d'items Répondre en citant

Tu peux toujours te brosser martine  Mort de Rire                                            

MSN
sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:24 (2012)    Sujet du message: Echange, Achats, Ventes d'items Répondre en citant

Tout à fait d accord krikri Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Echange, Achats, Ventes d'items

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Commerce. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation