dbzfamily Index du Forum
dbzfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire la connaissance des membres......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krilin83

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Faire la connaissance des membres...... Répondre en citant

J'ai remarqué que pas mal de membres sont venus dans la guilde par le biais d'une personne déjà membre ! Du coup après s'être présenter au sein de la guilde généralement ces nouveaux membres jouent la plupart du temps dans leur coin ou bien avec les personnes qu'ils connaissent déjà. Serait il possible (j'attend l'avis du chef) que tout les membres récent jouent avec toute la guilde (1vs1) 6 trous ou 9 histoire de faire plus ample connaissance?? Honnêtement pour ma part je connais que Goku, C-18, babidi vraiment bien. Le reste à part votre prénom je sais rien du tout sur vous (age, intérêt, ce que vous aimez, détester du blablatage inutile que vous avez déjà dit dans votre présentation quoi) mais sur les greens. Cela permettra de tisser des liens entre chaque membres et puis peut être que vous trouverez des points commun qu'on puisse rigoler tous ensemble...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krilin83

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: Faire la connaissance des membres...... Répondre en citant

Je dis pas non plus que tout le monde va s'entendre avec tout le monde, mais c'est vraiment juste histoire de faire un peu connaissance entre membres.

MSN
BABIDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: Faire la connaissance des membres...... Répondre en citant

je suis d'accord avec toi moi j’adhère très bonne initiative  Okay

MSN Skype
Krilin83

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Faire la connaissance des membres...... Répondre en citant

On a beau mettre des msg j'ai l'impression qu'il y a seulement lydie qui lit et répond............

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Faire la connaissance des membres......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation