dbzfamily Index du Forum
dbzfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxmachinxx

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:10 (2012)    Sujet du message: Tournoi hebdomadaire Répondre en citant

L'idée et le concept est dejà connu de certains membres (de par notre expérience dans d'autres guildes sur EU)

METTRE en place un TOURNOI GUILDE hebdomadaire afin que tout le monde se retrouve au moins une fois par semaine.

Question
Le jours idéaux seraient peut etre soit le mardi, soit le Jeudi. 

Mais histoire de dynamiser la guilde, il serait peut etre bien de mettre ça rapidemant en place.

Je dis ça moi, je dis rien WinkWink  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonny

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: Tournoi hebdomadaire Répondre en citant

J'ai entendu ça de la bouche de pitbull hier , et je pense que ça peut etre un grand plus pour la guilde .
Je trouve ça interessant de jouer contre d'autres guilde meme si nous perdons , je pense que nous pouvons passé des super moments en Guild Battle . Je suis pour à 100 %

Sinon on pourrait faire de meme mais tournoi entre membres je pense que sa peut etre sympa aussi , vue que les Guild Battle tout le monde ne pourra pas y participer en meme temps . ça permettrais a tout le monde de faire autres choses que des simples vs ou tournoi simple.

sangoku57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:58 (2012)    Sujet du message: Tournoi hebdomadaire Répondre en citant

Okay alors la je vote oui mais qui pour le faire?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Tournoi hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation