dbzfamily Index du Forum
dbzfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

new postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> presentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sap38

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: new postulant Répondre en citant

bonjour a tous et toutes

voila je me presente chez vous afin de vous rejoindre
pour ceux qui ne me connaisse pas encore je vais vous faire un petit recap sur moi

sap38tbc IG, je suis un ancien modo des black cats chez lesquel je viens de poser ma demission ( je suis parti ds de bon terme ) il y a environ 2h
je joue a pangya depuis la s2 sur EU ( donc sa fait de'ja un bail que je suis sur les gazon vert ) et a l heure actuel je suis semi A sur US 
je suis souvent dispo les soir de 17 a 20h mais peu etre la si rdv important

sinon quoii dire de plus, je suis marie et 3 enfants ( bien travailler le gas ), je suis un tres bon ami a babidi et je connais quelque membre de chez vous avec qui j ai croiser le fer Very Happy

voila c a peu pret tout et si vous avez des question n hesiter pas je suis dispo ici ou IG ( je mort pas )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BABIDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: new postulant Répondre en citant

ahhhhhhhhhh enfin tu dayes me rejoindre  Laughing Laughing    Laughing Laughing  bienvenue parmi nous    et bisous a la petite famille  dsl pour l’orthographe  Embarassed

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: new postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dbzfamily Index du Forum -> dbzfamily -> presentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation